Au milieu Longchamp Sac à dos des années 70, toutefois, des signes commençaient à apparaître que certaines stratégies visant à l'éradication totale risquaient de se retourner contre eux. Dans ce contexte, un chercheur sur le cancer, Peter Nowell, a publié un article fondamental dans Science en 1976. Nowell a supposé que les forces évolutives poussent certaines populations de cellules dans les tumeurs à devenir de plus en plus malignes au fil du temps. Les cellules à l'intérieur d'une tumeur sont en compétition, non seulement avec les cellules saines avoisinantes, a expliqué Nowell, mais aussi les unes avec les autres. Nowell a suggéré - et des recherches ultérieures ont confirmé - que certaines altérations de l'ADN confèrent aux cellules cancéreuses une résistance à la chimiothérapie ou à d'autres traitements, leur permettant de se démarquer des cellules sensibles aux médicaments par le biais d'un processus de sélection naturelle.
Nowell a Longchamp Hobo Sac transmis ses idées à ses étudiants de la faculté de médecine de l'Université de Pennsylvanie, fumant parfois une cigarette pendant son exposé. Ses théories étaient respectées mais lentes à comprendre. Il a souligné que les tumeurs peuvent devenir plus meurtrières car elles accumulent plus d'erreurs génétiques. C'était une idée en avance sur son temps. Les scientifiques de l'époque n'avaient pas la capacité technique pour mesurer tous les changements dans les vastes génomes des cellules tumorales. Au lieu de cela, ils ne pouvaient séquencer que de petites quantités d’ADN à la fois, et la plupart des scientifiques considéraient que les cancers étaient le fruit de quelques mutations génétiques.
L'un des Longchamp Taschen Günstig étudiants en médecine qui a écouté la conférence Nowell à la fin des années 1970 était un jeune Bob Gatenby. Mais les idées de Nowell ne l’ont pas beaucoup impressionné, dit Gatenby; au lieu de cela, ce qui l’inspirait, c’était ce qu’il avait vu dans ses premières années de radiologue pratiquant sur les lignes de front sanglantes de la guerre contre canc.heu«Je ne comprenais pas pourquoi vous soigneriez une personne atteinte d’une maladie mortelle et la tueriez avec Longchamp Hobo Sac votre traitement. Cela ne me semblait pas juste. '