Ainsi, Longchamp Sac à dos l'intérêt personnel pur n'a probablement pas suscité un défi transformateur pour les combustibles fossiles, mais l'indignation morale pourrait simplement et ce serait la véritable signification de ces nouvelles mathématiques. Il pourrait vraisemblablement donner lieu à un véritable mouvement.
Une fois, dans l'histoire récente de l'entreprise, la colère a obligé une industrie à apporter des changements de base. C'était la campagne dans les années 80 exigeant le désinvestissement de sociétés faisant affaire en Afrique du Sud. Il a d'abord été abordé dans Longchamp Sac à dos les campus des collèges, puis s'est répandu dans les gouvernements municipaux et les gouvernements des États; 155 campus ont finalement été cédés et, à la fin de la décennie, plus de 80 villes, 25 États et 19 comtés ont pris une forme d'action économique contraignante contre les entreprises liées au régime d'apartheid. 'La fin de l'apartheid est l'une des réalisations couronnées du siècle dernier', comme l'a déclaré l'archevêque Desmond Tutu, 'mais nous n'aurions pas réussi sans l'aide de la pression internationale', en particulier du 'mouvement de désinvestissement des années 1980'. '
L'industrie Longchamp Sac à dos du combustible fossile est évidemment un adversaire plus difficile, et même si vous pouviez forcer la main de sociétés particulières, vous devriez encore trouver une stratégie pour traiter avec tous les pays souverains qui, en fait, agissent comme combustible fossile Mais le lien pour les collégiens est encore plus évident dans ce cas. Si le portefeuille de dotation de son collège a un stock de combustibles fossiles, ses études sont subventionnées par des investissements qui garantissent qu'ils ont gagné une grande partie d'une planète sur laquelle Pour faire usage de leur diplôme (la même logique s'applique aux plus grands investisseurs du monde, des fonds de pension, qui sont également théoriquement intéressés par l'avenir - c'est à ce moment-là que leurs Longchamp Sac à dos membres «profiteront de leur retraite»).