Si le Longchamp Hobo Sac film avait pris fin à la mode de Hollywood, la conférence climatique de Copenhague en 2009 aurait marqué l'aboutissement de la lutte mondiale pour ralentir le climat changeant. Les nations du monde se sont rassemblées dans l'obscurité de décembre de la capitale danoise pour ce qu'est l'économiste principal du climat, Sir Nicholas Stern of Britain, a appelé le «rassemblement le plus important depuis la Seconde Guerre mondiale, compte tenu de ce qui est en jeu». En tant qu'électricité danoise.
La ministre Longchamp Hobo Sac Connie Hedegaard, qui a présidé la conférence, a déclaré à l'époque: 'C'est notre chance. Si nous le manquons, cela pourrait prendre des années avant que nous n'en obtenions un nouveau. Si jamais.'
Dans le cas, bien sûr, nous l'avons manqué. Copenhague a échoué de façon spectaculaire. Ni la Chine ni les États-Unis, qui entre eux sont responsables de 40 pour cent des émissions mondiales de carbone, étaient prêts à offrir des concessions spectaculaires, de sorte que la conférence s'est déroulée sans but pendant deux semaines jusqu'à ce que les dirigeants mondiaux se soient rendus Longchamp Hobo Sac pour la dernière journée.
Au milieu Longchamp Hobo Sac d'un chaos considérable, le président Obama a pris la tête de la rédaction d'un «accord de Copenhague» qui a fait des économies qui a mis en doute très peu. Ses accords purement volontaires s'engagentN'importe qui, et même si les pays ont signalé leur intention de réduire les émissions de carbone, il n'y avait pas de mécanisme d'application. 'Copenhague est une scène de crime ce soir', a déclaré un responsable en colère de Greenpeace, 'avec les hommes et les femmes coupables qui fuient vers l'aéroport'. Les écrivains en chef étaient tout aussi brutaux: COPENHAGUE: LE MUNICH DE NOS TEMPS? A demandé un.