À l'heure Longchamp Sac à dos actuelle, ils occupent environ la même zone que celle des 48 troncs Les États-Unis, représentant un peu moins de la moitié de leur couverture préhistorique originale, et ils diminuent chaque année d'environ 2 pour cent, un montant égal à l'état de la Floride. Si la valeur typique (c'est-à-dire, 90 pour cent de perte de surface entraîne 50 pour cent L'extinction éventuelle) est appliquée, la perte projetée d'espèces due à la destruction des forêts tropicales dans le monde est d'environ un demi pour cent pour toutes sortes de plantes, d'animaux et de microorganismes.
Lorsque la Longchamp Taschen Günstig réduction de la zone et tous les autres agents d'extinction sont considérés ensemble, c'est raisonnable Projeter une réduction de 20 pour cent ou plus des espèces de la forêt tropicale d'ici 2020, grimper à 50 pour cent ou plus d'ici le milieu du siècle, si rien n'est fait pour changer la pratique actuelle. Le rosion est probable dans d'autres environnements maintenant sous agression, y compris de nombreux récifs coralliens et des landes de type méditerranéen de l'Australie occidentale, de l'Afrique du Sud et de la Californie.
La perte Longchamp Hobo Sac en cours ne sera pas remplacée par l'évolution de la période qui a un sens pour l'humanité. L'extinction se déroule de nombreuses fois plus rapidement que la production de nouvelles espèces. La durée de vie moyenne d'une espèce et de ses descendants dans des époques géologiques antérieures varie selon le groupe (comme les mollusques, les échinodermes ou les plantes à fleurs) d'environ 1 à 10 millions d'années. Au cours des 500 millions d'années, il y a eu cinq grands spasmes d'extinction comparables à ceux qui sont maintenant Longchamp Taschen Günstig inaugurés par l'expansion humaine.