Je ne peux Longchamp Sac à dos pas contempler l'apocalypse d'Haïti sans poser la question: où est-ce que tout cela mène? Où sont les modèles et les forces que nous avons mis en mouvement dans notre monde - les modèles et les forces qui ont rendu la dévastation d'Haïti non seulement possible mais inévitable - nous livrer? À quelle fin, à quel avenir, à quel destin?
La réponse me Longchamp Hobo Sac semble à la fois évidente et froide. Je soupçonne qu'une fois que nous avons fini de renverser les ressources de notre planète, une fois que nous avons poussé un couple de milliers d'espèces supplémentaires à l'extinction et épuisé la nappe phréatique et empoisonné tout en vue et exacerbé le réchauffement atmosphérique qui va finir les calottes et abattre nos côtes.
Une fois que Longchamp Taschen Günstig nos opérations de marché ont analysé le monde dans les extrêmes ultra-riches et pas assez morts, une fois que les milliards affamés que nos systèmes économiques ont laissés dans leur faim insatiable ont fini de décoller la biosphère propre, ce qui nous resteront Être une désolation désolée, un avenir à partir d'un rêve de fièvre de science-fiction où les super-riches vivront dans des plantations murées de privilège impossible et le reste d'entre nous se ressourcera dans une extrémité inimaginable, étonnant autour des déchets et être ramassé Par les centaines de milliers par 'catastrophes naturelles' - par 'Longchamp Sac à dos actes de dieu'.