Au début buty nike hypervenom de sa recherche, qui a suscité beaucoup de débats entre les spécialistes, Abbott a estimé que si des astéroïdes ou des comètes colossales frappaient la mer à peu près à la même fréquence qu'ils atteignaient la terre, compte tenu du nombre de cratères terrestres connus, peut-être 100 cratères à gros impacts Pourrait se trouver sous les océans. En moins d'une décennie de recherche, elle et quelques collègues ont déjà trouvé ce qui semble être 14 grands sites d'impact sous-marin. Qu'ils ont trouvé tant de tellement rapidement n'est guère rassurant.
D'autres kopačky nike mercurial superfly scientifiques font des découvertes également troublantes. Seulement au cours des dernières décennies, les astronomes ont commencé à chercher le ciel à proximité pour des objets tels que les astéroïdes et les comètes (pour plus de commodité, appelons-ils «roches spatiales»). Ce qu'ils trouvent suggère que les roches spatiales situées à proximité de la Terre sont plus nombreuses qu'on ne le pensait autrement et que leurs orbites pourraient ne pas être aussi stables qu'on en a supposé. Il y a aussi des raisons de penser que les roches spatiales peuvent même ne pas avoir besoin d'atteindre la surface de la Terre pour causer des dégâts cataclysmiques. Notre système solaire semble être un endroit beaucoup plus dangereux qu'on ne le croyait auparavant.
La sagesse Chuteira nike mercurial futsal reçue à propos des origines du système solaire est comme ça: le soleil et les planètes ont été construits il y a environ 4,5 milliards d'années à partir d'une nébuleuse tourbillonnaire contenant d'énormes quantités de gaz et de poussière, ainsi que des quantités relativement petites de métaux et d'autres substances denses sorties Par des explosions anciennes de supernova. Le soleil est au centre; Les planètes plus denses, y compris la Terre, se sont formées dans la région du milieu, ainsi que de nombreux astéroïdes: les petits corps rocheux constitués de matériaux qui n'ont pas réussi à intégrer dans une planète. Plus loin sont les planètes géantes de gaz, comme Jupiter, plus de grandes quantités d'éléments légers, qui ont formé des comètes sur les limites du système solaire. Au début, les astéroïdes existaient par millions; Les planètes et leurs satellites ont été bombardés par des frappes constantes et furieuses. Les ondes de chaleur et de choc générées par ces impacts ont régulièrement stérilisé la Terre jeune. Ce n'est qu'après la fin de la pluie des objets spatiaux que la vie pourrait commencer; À cette date, la plupart des astéroïdes avaient déjà frappé quelque chose ou trouvé des orbites stables qui ne conduisent pas vers des planètes ou des lunes. Les astéroïdes existent encore, mais la plupart ont été supposés être dans la ceinture d'astéroïdes, qui se situe entre Mars et Jupiter, Kopačky nike magista loin de notre monde bleu.