Abbott croit Chaussure De Foot Nike Mercurial qu'un objet spatial d'environ 300 mètres de diamètre a frappé le golfe de Carpentaria, au nord de l'Australie, en 536 A.D. Un objet dont la taille, atteignant jusqu'à 50 000 milles par heure, pourrait libérer autant d'énergie que 1000 bombes nucléaires. Les débris, la poussière et les gaz jetés dans l'atmosphère par l'impact auraient bloqué la lumière du soleil, refroidissant temporairement la planète - et, en effet, les récits contemporains décrivent les nuages sombres, les étés froids et les mauvaises récoltes en 536 et 537.
L'historien Crampon Nike Pas Cher byzantin Procopius a écrit de 536; Le soleil 'a donné sa lumière sans éclat.' Frost aurait couvert la Chine pendant l'été. Pourtant, le dommage a été atténué par l'impact de l'océan. Quand un objet spatial frappe la terre, il pousse plus de poussière et de débris, augmentant l'effet de refroidissement global; En même temps, la combinaison d'ondes de choc et de chauffage extrême au point d'impact génère des acides nitriques et nitreux, produisant des pluies aussi corrosives que l'acide de la batterie. Si l'objet du Golfe de Carpentaria devait frapper Miami aujourd'hui, la majeure partie de la ville serait nivelée et les effets atmosphériques pourraient déclencher des récoltes dans le monde entier.
De plus,Nike buty piłkarskie l'objet du Golfe de Carpentaria était une pierre sautée par rapport à un objet que Abbott pense avoir pris place dans l'océan Indien près de Madagascar il y a quelque 4 800 ans, soit environ 2 800 av. J.-C. Les chercheurs supposent généralement qu'un objet spatial d'un kilomètre ou plus pourrait causer des dommages majeurs à l'échelle mondiale: destruction généralisée, pluies acides sévères et tempêtes de poussière qui assombrissaient le ciel mondial pendant des décennies. L'objet qui a frappé l'océan Indien était de trois à cinq kilomètres de travers, croyait Abbott, et a causé un tsunami dans le Pacifique 600 pieds de haut, plusieurs fois plus élevé que le tsunami de 2004 qui a frappé l'Asie du Sud-Est. Des textes anciens tels que la Genèse et l'épopée de Gilgamesh appuient sa conjecture, décrivant une inondation planétaire indescriptible à peu près dans la même période. Si l'objet de l'océan Indien devait frapper la mer maintenant, beaucoup de villes côtières du monde pourraient être aplaties. Si elle frappait le pays, une grande partie d'un continent serait nivelée; Des années d'hiver korki nike mercurial et une famine massive allaient s'ensuivre.