Chuteira nike mercurial futsal avait depuis

0 votes
asked Dec 29, 2018 in Electron Microscopy by marrais (1,200 points)

LeMessurier Chuteira nike mercurial futsal avait depuis longtemps établi la force de ces accolades dans les vents perpendiculaires - le seul calcul requis par le code de construction de la ville de New York. Maintenant, dans l'esprit du jeu intellectuel, il voulait voir s'ils étaient aussi forts dans les vents qui frappaient À partir de quarante-cinq degrés. Ses nouveaux calculs l'ont surpris. Dans quatre des huit chevrons de chaque niveau, un vent d'immobilisation a augmenté la tension de quarante pour cent. Dans des circonstances normales, les accolades au vent auraient absorbé la charge supplémentaire sans autant Un tremblement, mais les circonstances n'étaient pas normales. Quelques semaines auparavant, lors d'une réunion dans son bureau, LeMessurier avait appris un changement crucial dans la façon dont les accolades étaient jointes.
La réunion Chaussure De Foot Nike Mercurial a été appelée, au cours du mois de mai, à examiner les plans de deux nouveaux gratte-ciel à Pittsburgh. Ces tours ont également été conçues par Hugh Stubbins avec LeMessurier en tant que consultante structurelle, et les plans prévoyaient des appareils de protection contre le vent semblables à ceux utilisés dans Citicorp Center, avec les mêmes spécifications pour les joints soudés. C'était l'ingénierie haut de gamme; Deux éléments structuraux réunis par un soudeur qualifié deviennent aussi solides que l'un. Mais les joints soudés, qui nécessitent beaucoup de travail et donc coûteux, peuvent être inutilement forts; Dans la plupart des cas, les articulations boulonnées sont plus pratiques et aussi sûres. C'était le poste pris lors de la réunion de mai par un homme de US Steel, un soumissionnaire potentiel sur le contrat pour ériger les tours de Pittsburgh. Si les joints soudés étaient une condition, le projet pourrait être trop coûteux et son entreprise pourrait ne pas vouloir le prendre.
Pour le rassurer, Crampon Nike Pas Cher a téléphoné à son bureau à New York. 'J'ai parlé à Stanley Goldstein et j'ai dit:' Parlez-moi de votre succès avec ces joints soudés dans Citicorp. 'Et Stanley a dit:' Oh, vous ne savez pas? Ils ont été changés - ils n'ont jamais été soudés, car Bethlehem Steel est venu à nous et a dit qu'ils ne pensaient pas que nous devions le faire. Bethlehem, qui a construit la tour Citicorp, a fait la même objection - les soudures étaient plus fortes que nécessaire, les boulons étaient la bonne façon de faire le travail. Le 1er août 1974, le bureau de New York de LeMessurier - en fait une entreprise en collaboration avec une entreprise de Manhattan ancienne chuteira nike barata appelée Bureau de James Ruderman - avait accepté la proposition de Bethléhem. 

Please log in or register to answer this question.

Welcome to Bioimagingcore Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...