Pour ouvrir korki nike mercurial

0 votes
asked Dec 29, 2018 in Electron Microscopy by marrais (1,200 points)

Pour ouvrir korki nike mercurial l'espace pour la nouvelle église, Hugh Stubbins et Bill LeMessurier (il prononce son nom 'LeMeasure') ont mis leur tour de cinquante-neuf étages sur quatre échasses massives de neuf étages et les ont placées au centre de chaque côté , Plutôt qu'à chaque coin. Ce schéma audacieux permettait aux designers de voler les coins du bâtiment à soixante-douze pieds au-dessus de l'église, au nord-ouest, et sur une place au sud-ouest. Les colonnes produisaient également un grand drame visuel: neuf cent quatorze Le monolitre du pied qui semblait presque sans poids car il planait au-dessus de la rue.
Lorsque kopačky nike mercurial superfly LeMessurier a rappelé l'étudiant, il a raconté cela avec la fierté d'un maître d'ouvrage et la patience élaborée d'un pédagogue; Il enseignait aussi une classe d'ingénierie structurelle aux étudiants en architecture à Harvard. Ensuite, il a expliqué comment la géométrie particulière du bâtiment, loin de constituer une erreur, met les colonnes dans la position la plus forte pour résister à ce que les marins appellent les vents de décalage - ceux qui proviennent d'une diagonale et, en traversant les deux côtés d'un bâtiment au Une fois, augmenter les forces sur les deux. Pour plus d'illumination sur le sujet, il a renvoyé l'étudiant à un article technique écrit par le partenaire de LeMessurier à New York, un ingénieur nommé Stanley Goldstein. LeMessurier se souvient: «Je lui ai donné beaucoup d'informations, et j'ai dit:« Maintenant, vous J'ai vraiment quelque chose sur votre professeur, parce que vous pouvez lui expliquer tout cela. ''
Plus tard Kopačky nike magista ce jour-là, LeMessurier a décidé que l'information intéresserait ses propres étudiants; Comme les marins, les concepteurs de grands bâtiments doivent connaître le vent et respecter son pouvoir. Et les colonnes n'étaient qu'une partie de la défense de la tour contre les vents violents. Une conférence en classe examinerait également le système inhabituel de brise-vent de la tour, que LeMessurier avait d'abord esquissé, dans une explosion d'invention presque extatique, Sur une serviette dans un restaurant grecque à Cambridge: quarante-huit étagères, en six étages de huit, disposées comme des chevrons géants derrière le rideau d'aluminium et de verre du bâtiment. 'Je suis très vain', dit LeMessurier. 'Je J'aurais aimé que mes affaires soient exprimées à l'extérieur du bâtiment, mais Stubbins ne l'aurait pas. À la fin, je me suis dit que je ne me buty nike hypervenom doutais pas - la structure était là, elle serait vue par Dieu.') 

Please log in or register to answer this question.

Welcome to Bioimagingcore Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...