L'achat d'un excellent pointeur laser extérieur est nécessaire

0 votes
asked Nov 6, 2018 in Electron Microscopy by gabinkozs (140 points)

Le premier est le matériau utilisé pour fabriquer le boîtier du pointeur laser(www.laserpointeur.com). Il existe généralement les types suivants sur le marché: alliage d'aluminium, alliage d'aluminium-magnésium, résine d'ingénierie ABS, etc. De plus, le meilleur matériau pour fabriquer le cylindre est un alliage de carbone et de titane à haute résistance. Celles-ci sont de haute intensité, dans quelle mesure? En général, de meilleurs points peuvent supporter des pressions allant de quelques centaines de livres à deux mille livres. Antichoc et anti-chute sont aussi ses avantages. Il existe également une sorte d'acier inoxydable, ce qui n'est pas bon, car la coupelle en acier inoxydable sera corrodée et corrodée, et elle s'oxydera facilement. Si le canon est dans la marée, la batterie sera court-circuitée, ce qui entraînera une décharge électrique et de l'acier inoxydable. Encore relativement lourd.

La pression de travail de chacun devient de plus en plus grande et maintenant, de plus en plus d'employés de bureau, employés de bureau, se lancent dans les sports de plein air pour alléger le stress du travail et libérer leur humeur. Il a de nombreuses utilisations pour que vous puissiez voir l'environnement extérieur la nuit, ce qui équivaut à protéger votre sécurité. À quels détails devez-vous faire attention lors de l'achat?

Ensuite, il y a le processus de production du pointeur laser vert (https://www.laserpointeur.com/c-40_77_78.html). Le canon doit être intégré. Qu'est-ce que l'intégration? On peut voir que la surface du canon et la fente transversale n'ont pas de fentes longitudinales ni de soudures. S'il en existe un, il est généralement produit par une petite usine. Il n'y a aucune garantie après la vente et la qualité ne peut être garantie. Sans cela, c'est une grande usine et le processus de production n'est pas dangereux.

Certains pointeurs laser utilisent une lentille à réflexion totale

Généralement, le module d'éblouissement du pointeur laser vert est utilisé de deux manières. Il est rempli de gaz suffocant et d'iode. La production est excellente. La durée de vie du module peut garantir qu'il peut être commuté plusieurs milliers de fois en 5 à 30 heures, mais le mode est discret. La discrétion de la vie du groupe est très grande et cette valeur n'est qu'une valeur approximative. Il est difficile de spécifier en détail quel module a une durée de vie plus longue.

Lors de la sélection d'un module laser, il est généralement nécessaire que la puissance dépasse 60 mW et la puissance du module dépasse 6 W. Le point laser doit être de type rond régulier. Ça doit être très uniforme. Il ne doit y avoir ni points noirs ni points lumineux. Il devrait y avoir une zone de transition différente et lisse entre le point milieu et les projecteurs environnants, réduisant progressivement la puissance, et la place centrale. Le faisceau est conique et présente un certain angle de divergence, généralement autour de 15 °, en fonction de l'emplacement du pointeur laser puissant(https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html). Les bols réfléchissants utilisés dans les lasers bleus sont généralement conçus avec un bol anti-rides, et la surface réfléchissante est semblable à la peau d'orange pour garantir que le spot présente les caractéristiques ci-dessus.

En plus du bol réfléchissant, il existe certains pointeurs laser bleus qui utilisent des lentilles à réflexion totale ou d'autres types de lentilles, mais du point de vue actuel, le est rarement utilisé dans les lampes tactiques. Cela montre qu'il est nécessaire d'acheter un excellent pointeur laser extérieur.

Les équipements de concentration des pointeurs laser militaires de 10000 mW doivent également avoir la fonction de résistance élevée à la chaleur. Etant donné que les modules haute puissance, les LED haute puissance ou les lampes DHI génèrent un important dégagement de chaleur, la même résistance à la chaleur élevée est également requise.

Ces pointeurs laser consomment énormément d'énergie, de sorte que la demande en piles est élevée. Les grandes barres électriques utilisent généralement un grand nombre de piles rechargeables nickel-cadmium ou nickel-hydrogène. Les petits modules laser utilisent des piles au lithium avec une petite tête, une haute tension unicellulaire et une puissance suffisante. Les piles au lithium sont rechargeables et non rechargeables. Lithium métal rechargeable, lithium ion, métal lithium est pur à présenter en raison de l'anode. Les cristaux dendritiques traversent la barrière et provoquent un court-circuit interne, provoquant une explosion, de sorte qu'ils sont progressivement filtrés. Les plus courantes sont les batteries lithium-ion. Un pointeur laser professionnel en plein air est un élément essentiel des jeux de plein air traditionnels.

La plupart des pointeurs laser militaires ont un diamètre de canon important de 25,4 mm (1 pouce), commun à la plupart des appareils de visée optiques.

Module Laser

Le commutateur du module laser est installé sur le capot arrière. L'exigence tactique est qu'il dispose d'une fonction longue et brillante, ce qui est pratique pour le commutateur à une main. Il y a plusieurs façons de changer le couvre-queue. Le plus commun est le commutateur de bouton de queue. Lorsque le bouton est enfoncé pour s'allumer, il sera éteint. Si le couvercle de la queue est serré, il sera brillant. Cet interrupteur est le plus simple, mais la fonction de longue lumière est nécessaire.

Please log in or register to answer this question.

Welcome to Bioimagingcore Q&A, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...