Construits à partir de matériaux en toile, les compartiments de petite taille sont marqués avec un libellé différent; le coloris noir et orange épelant le mot «Trouble» qui pourrait être une sorte de clin d'œil effronté à ceux qui pourraient éventuellement l'utiliser comme support de substance illégale, tandis que le coloris jaune et rouge divise l'expression «Take Two Before Breakfast». Nike Daybreak Femmes/Hommes En outre, le nom du modèle actuel est logé dans une boîte rectangulaire bleu marine en lettres blanches sur les Swooshes latéraux, et les semelles sont habillées de logos Nike partout.

Bien que l'un des ajouts les plus récents de la gamme N.354, le type Daybreak est devenu très populaire assez rapidement, en raison de son interprétation discrète et rétro-inspirée des formes déconstruites de la sous-étiquette. Baskets de Nike Daybreak Comparé à LDWaffle de sacai plus que quelques fois, la paire cette fois autour des teintes neutres d'une manière similaire aux collaborations initiales d'UNDERCOVER avec la même silhouette. Tige noire, en maille et en daim, tout au long de la construction, de la superposition au dessous; et grâce en partie à leur couleur sombre, les panneaux étendus et les ajustements adjacents sont laissés presque entièrement camouflés.
Bien que relativement proche de l'original, la structure du panneau est légèrement différente le long des superpositions en daim: la longueur de chaque panneau s'étendant beaucoup plus qu'elle ne le ferait généralement. Nike Daybreak en Vente Les embouts sont prononcés dans leur teinte beige, essentiellement attachés à l'enveloppe de talon assortie, tandis que les bases crème habillent la maille en dessous ainsi que la languette et la doublure. Ailleurs, la languette du talon et Swoosh marquent ensuite avec une teinte rouge plus audacieuse, propageant une connexion avec le très populaire Mars Yard de Tom Sachs.
Ces derniers mois, Nike Daybreak Pas Cher a suscité un intérêt curieux pour leurs formes vintage - la plupart de l'attention étant fortement dirigée vers la bien-aimée Daybreak. Mais au lieu de le ramener avec une autre série de Retros comme le Challenger OG, la silhouette est expérimentée avec les idéaux N.354 et maintenant l'innovation ISPA. En fait, un hybride avec la silhouette OverReact quelque peu nouvellement inventée de cette dernière sous-étiquette, l'offre - surnommée à juste titre «OverBreak» - prend l'outillage susmentionné et l'applique à la forme bien-aimée de Daybreak.
La silhouette déconstruite-esque applique des teintes bronzées délicates pour recouvrir la pointe des orteils et les empiècements arrière, tandis que le milieu du pied s'écarte avec un panneau en daim marron foncé plus foncé. Achat Nike Daybreak</a En les brisant le long de son fond en maille angélique, les Swooshes sont composés d'une teinte rouge cerise, suivis de languettes de talon et de surpiqûres exposées à l'avant-pied pour un décor noir de jais.
www.e-trainerchaussures.com